puissance de shout

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Diablerouge*76*, 13 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diablerouge*76*

Diablerouge*76* Apprenti du Forum

Bonjour, je viens vous solliciter pour un problème technique de mon bateau, je
    suid full vaudou niveau 4 avec un compagnon prévention dégât niveau 15 et
    probabilité niveau15 et je shout moins fort qu'un niveau full vaudou niveau1,
    après avoir changé plusieurs fois mais configure et changer de bateau déco et
    reco, je pense que cela et pas normal pouvait vous faire un essai avec mon bateau
    et faire le nécessaire.
    Cordialement

2. 乂ØƁEŁĪX乂

乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

Bonjour, je pense le sujet aurait été plus approprié dans la rubrique "Problème technique"
    , sinon, sans id, rien ne pourra être vérifié.

Par rapport a ton problème, plusieurs facteurs rentrent en jeu, combien de canons as tu ? Combien de probabilité d'impact ? Niveau de la corne ? Pont ? Ebene, Ivoire ? Pluie ? Faveur ?
    Désolé de te contredire, mais ta comparaison n'est pas valable puisque en effet, si ton ami Full vaudou 1 réunis bien plus de facteurs que toi, il est logique qu'il tape plus fort.

Cordialement.

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

J'ajouterais également la possession du prêtre vaudou niveau 4 ;)
    Sur quel type de bateau avez-vous effectué vos tests comparatifs ?

4. Diablerouge*76*

Diablerouge*76* Apprenti du Forum

Bonjour j'ai mis l'annonce dans problème technique, avec plus de détail, désolé de mettre trompé de rubrique.
    Cordialement.

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Dans ce cas, la suite dans le nouveau topic :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.