Suggestions remettre les effet de canon sur les coté!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ██▓▒░OŃΞ乂Pĭ£C£░▒▓██, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

1. Pour

44 vote(s)
    73.3%
  2. Contre

17 vote(s)
    28.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NOSTALGIE !!!!!!!!!!!!
    Il serait possible de remettre comme en 2008/2009les effets de canon sur les coter et aussi remettre les carrée pour les pont ? :)

Dernière modification: 16 mai 2016
  2. [-₡ƕϣѱɳ-]

[-₡ƕϣѱɳ-] Novice du Forum

100% pour, c'est devenu moche de tirer par derrière ou devant sans que le bateau reprenne une position adéquate !

3. elagor

elagor Habitué

Pour , mais bon y a d autre chose a voir avant comme régler tout les bugs x)

4. Codo

Codo Grand Maître du Forum

5. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

Ma page de jeu est zoomée à 90%, comment voulez-vous que je vois ce feux en période de guerre? :eek:

Johny.C

6. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

bonjour
    J'ai voté contre car il y a plus urgent que les effets canons. il y a plusieurs bug à réglé voilà le pourquoi du comment.
    Bon jeu à toutes et tous
    Basque

7. jr03

jr03 Habitué

Contre parce que c'est loin d'etre une priorité il y a plus utile et urgent à régler que de simples apparences visuelles

8. chefPNF

chefPNF Expert Junior

c'est pas en votant contre qu'ils se focaliseront sur les bugs ...

Ottoskor aime votre message.
  9. j ai mit Pour et contre, car humm .. je fait pas un dessin lol du coup sa te fait 2 voix pour le prix d une .. faut décocher le choix multiple quand y a que 2 propositions :cool:

10. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Le temps imparti est écoulé, je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.