vote pour l'événement " armada des morts "

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Dredd, 12 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

votre avis sur l'événement " armada des morts "

1. de manière général l'événement est réussi

90 vote(s)
    50.3%
  2. de manière général l'événement est raté

36 vote(s)
    20.1%
  3. event rentable / récompenses variées et utiles

56 vote(s)
    31.3%
  4. event non rentable / récompenses insuffisantes et inutiles

75 vote(s)
    41.9%
  5. l'événement est facilement compréhensible et intéressant

50 vote(s)
    27.9%
  6. l'événement est difficilement compréhensible et ennuyeux

59 vote(s)
    33.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

pour la première partie de l'événement nous vous proposons de prendre vos avis en quelques clics par un sondage.

Vous pouvez cocher plusieurs réponses, merci de lire l'ensemble des choix proposés avant de voter et de clore.

merci aussi de laisser votre avis sur ces sondages ainsi que sur les catégories, celles que vous voudriez voir par exemple.

Bon jeu.

2. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Bonsoir a vous

L'évenement d'un coter il est bien mais d'un coter trop dur pour les petit niveaux pour les petit bateaux !! l'êvenement est très compliquer car faut taper des NPC et il donne aucune perles , les boulets coûte super cher mais un évenement comme celui la avec de l'illuminer et les npc a shooter a iluminer qu'il donne un peut de perles serais franchement superbe pas specialement être rentable 10000%% mais juste un minimun cordialement les gros bateaux profite pluss que les petit c'est sa enfete cordialement

3. BA-Dredd

Ohé pirate,

les critiques sur l'événement vont dans la discussion officielle, merci de voter et de donner votre avis ici sur le sondage.

Bon jeu.

-aruba- aime votre message.
  4. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

À voté ! :D

Bonne initiative de créer un sondage.

Pourriez-vous faire cela à chaque événement (2, 3 journées après le lancement) pour que vous puissiez informer les responsables du jeu sans avoir à tournée les page de critiques qui sont parfois inutiles ;)
    Ça vous faciliterais le travail, tout résumé dans un seul et même sondage :)

Pour l'instant 50% partout ça va pas vous aidé ^^ :p

Bonne fin de week-end à tous.

5. ☆GALIX☆

J'ai pas critiqué j'ai donner mon avis ^^

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Voilà mon avis après un week end événement.

Déjà, cet événement force à jouer en guilde à cause des NPC, ce qui est un bon point sur un jeu en ligne. Les récompenses sont variés et utile comme les joyaux qui sont intéressant (réduction dégâts, réparation, shoot canons...), des âmes pas trop dur à faire (1'500 de chaque en jouant tranquillement et certains de ma guilde en ont plus de 5'000 ! ).

Mais les pertes en perles pour les âmes sont beaucoup plus importantes que les gains en perles.. Il aurait été intéressant que les NPC âmes rapportent des perles et qu'ils soient rentables. Et que l'amiral rapporte des perles et d'autres gains (mojo, cristaux, âmes...). Des épaves aurait été sympa.

Je ne peux dire pour les coffres vu que j'en ai pas fait..

7. je suis d'accord sur 1 point , que les npc a ame donne quelque perles mais pas trop rentable ^^

8. BA-Dredd

Ohé pirate,

c'est le but de la mise en place de ces sondages, qui vont si ça fonctionne intervenir quelques jours après chaque début d'événement.

en espérant que les questions vous conviennent.

bon jeu.

9. ☆GALIX☆

Des perles dans les marcelle , odette et alphonse et evenement serais parfait!

10. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

bonsoir chef ,

voila mon vote :

de manière général l'événement est raté
    event non rentable / récompenses insuffisantes et inutiles

expliquation de mon choix en bref :

mon avis concerne la rentabilite et la faisabilite , note 0/20
    l event en lui meme fait toujours plaisir , des qu un event est annonce les joueurs sont ravis , note 20/20

bonne moderation. :)

ps :
    je ne cesse de le dire , le prod focalise sur les events pour booster le shopping
    moi je dit que l event doit etre un moment de fete et de plaisir
    le prod a l espace shopping toute l annee et peut y mettre ce qu il veut et c est son droit
    ces derniers event on constate clairement qu il faut user du boulet , des perles.
    + difficulté a obtenir les ames > booster le shopping
    ...
    remarquez que je n ai rien dit sur les boulets et les clefs a l espace shopping , je les trouve plutot excellents et tres abordables

donc les events sont de plus en plus difficiles a faire
    le riche en profite a fond , le pauvre est exclu

un tour sur les maps vous en dira plus juste quelques joueurs sur tout le serveur qui font l event ...

150 perle / 100 boulets vaudous + hp des npc > pas du tout jouable ...

un event doit donner chance a tous :
    joueurs en guilde
    joueur solo
    petit joueur

voila j ai voulu argumenter mon vote pour vous aider a mieux comprendre le pourquoi de :
    de manière général l'événement est raté
    event non rentable / récompenses insuffisantes et inutiles

desole , je sais qu il y a la discussion officielle

merci. :)

Dernière modification: 13 octobre 2014
  11. BA-Dredd

Ohé pirate,

heureusement que je répète que ce topic n'est pas la discussion officielle sur l'événement.

Bon jeu.

12. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Bonjour, de manière général l'événement est réussi mais des épaves auraient été bienvenues.

13. £capitaine-sahofeng£

£capitaine-sahofeng£ Apprenti du Forum

pour ma part j'ai voté événement ennuyeux pourquoi ? eh bien parce que ( préparez vous a la malle ^^ ) je suis comme qui dirait "nul" aucun canon élite seulement du 30 livre avec 8 pont élite donc mes dégât étant limité je ne fais pas grands choses mais !

concrètement j'ai voulut essayer un NPC event a 1M5 hp ( je sais plus qui ) ont m'a coulé et volé donc tempis ensuite tu veux avoir la possibilité de faire plus gros tu te fais vite démolir :rolleyes: donc la je commence a me poser des questions donc au final je vais faire un santa maria mais la aussi si je le fais pas en carte 1 je me fais démolir ^^ .

donc pour en venir au fait que je ne fais jamais d'event sauf pour ceux ou il y a des scintillements ou de la pêche a faire puisqu'au final je n'ai jamais le bon plaisir de faire du gros NPC .

dernière chose aussi :

le fait que l’ambiance est quasi nul des NPC a battre mais rien change vraiment

voila voila ceci est mon simple avis d'un joueur nul ^^

14. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

tout est dit :)

15. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci de partager vos avis sur le sondage ici et vos avis sur l'événement dans la discussion officielle ici.

Bon jeu.

16. je suis partager sur le vote car pour moi la rentabilité n'est pas au rendez-vous (dépensé jusqu'à présent 2 millions de perles) mais les récompenses ne sont pas inutiles (bien que mal disposé a mon avis)

17. Ottoskor

Ottoskor Habitué

dommage qu il n y ait pas un monstre a marquer au harpon, et que les bedonnants ne donnent juste qu un assoiffé de sang! merci pour le code boulets! bonne continuation...

18. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

Donc avis sur le sondage , l'idée est très bonne mais il faudrait des questions adaptées aux divers " levels" car si l’événement peut satisfaire les full tout, il peut être ennuyeux voire infaisable pour des petits ou moyens. Il serait donc bien de pouvoir dissocier les avis des différents niveaux afin que le support puisse adapter les événements et ainsi obtenir une satisfaction générale .
    Pour le site la rentabilité d'un jeu et sa pérennité passent autant par la clientèle existante que celle à fidéliser.

19. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Je crois qu'ils ne voient pas très nette ^^ :p

Bonne soiréé

20. BA-Dredd

Ohé pirate,

je vais déposer l'idée et suggestion pour des lunettes au bazar.

Bon jeu.

-aruba- et ANGE.DEMONIACK|N€D aiment cela.