Île réparatrice !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠Šρlαsн☠™, 23 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠Šρlαsн☠™

☠Šρlαsн☠™ Auteur en herbe

Bonsoir !

Pour une fois que j'ai la lumière à tous les étages, une idée m'ai venue: pouvoir mettre les îles en réparatrices.

Au lieu de la mettre en canons offensifs, ont pourraient la mettre en canons réparateurs: elles répareraient tous les joueurs portant le même tag que celui de l'île, elles ne réparerait évidement pas autant qu'un joueur peut le faire (alors qu'un joueurs répare 12.000/tir, j'avais pensé à 2 000/tirs pour des cadocs), elle faciliterai la défense d'île et permettrait de changer un peu le fonctionnement des tours d'îles, ce qui pourrait permettre de nouvelles techniques !

Par contre, une tour en réparatrice ne pourra faire subir de dégâts aux joueurs, et à l'inverse une tour mise en offensive ne pourra réparer les joueurs.

À supprimer car pas de sondage: nouveau lien: https://board-fr.seafight.com/threads/ile-reparatrice.59326/

Dernière modification: 23 avril 2015
  2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

Je clos :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.