nouveaux chateaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par verver26, 29 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sur discord ça parle d'un jrs de reduc chateau très très bientôt... a voir qui sait ?
     
  2. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    allez sa sert a rien encore une fois de montré notre mécontentement puisque monsieur S-Moderator supprime tout , autrement dit , le forum sert a rien
     
  3. ♠ßЯYΛИ♠

    ♠ßЯYΛИ♠ Apprenti du Forum

    Vous voulez du respect ?! D'accord mais respecter les joueurs le respect va dans les 2 sens. Donne plus de perles pour qu'on puisse monter la rampe a 8 avec les slotà payer ! Avec la rampe a 6 on avais plus de réduction de temps qu'à8 donc donnez des perles vous vous foutez vraiment de nous! Ou faites une réduction de la rampe a 75% histoire de la payer tranquillement avec nos perles!
    Après vous osez parlez de respect avec nous mais arrêté !!!!
     
    Dernière modification: 29 août 2017
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Vous pouvez faire remonter qu'ils ont oublié de remboursé deux niveaux à tout le monde, mon ancien niveau et celui de tous pratiquement était de 2.6 secondes de redutions, je devrais dans la théorie si on suit leur nouveaux chiffres avoir les perles pour monter ma rampe lvl 9 !
    Personnellement quand j'achète un forfait de téléphone à 30 Go, l'opérateur ne se permettrait jamais de baisser mon forfait à 15 !
    De plus votre 2.1 me fait bien marrer ( Faudrai penser à arrêter de défendre ses voleurs) Ce remboursement sert uniquement à nous prendre pour des idiots, vous savez très bien que tout le monde prends la rampe parce qu'lle est indispensable peu importe le niveau de réduction !
     
    ♠ßЯYΛИ♠ aime votre message.
  5. Bonjour

    J'avais mon château de rampe a boulet au niveau 7 vous me rembourser (
    2017-08-29 10:51:11
    You received -1 x Rampe à boulets of level 6. Reason: Booster Compensation
    2017-08-29 10:51:11
    180000 x perles crédité(s). Raison : Booster Compensation.)

    et la je me retrouve au niveau 4 alors dite moi pourquoi du niveau 7 je passe au 4
    maintenant il faux que je paie 870000 perle pour avoir le lvl 8 je croie qu'il y a un gros problème de calcul ???


    ♠†♠Aякнαη666♠†♠

    ID joueur : 370/28936913
     
    GR13DeStRoY aime votre message.
  6. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

    ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

    même problème j'avais la rampe niveau 7 et l'emplacement niveau 7 et je me retrouve avec une rampe niveau 4 !
    41/41793632
     
  7. TíÞìāK5970

    TíÞìāK5970 Apprenti du Forum

    nous aons tous le meme probleme il faudrai savoir pour quel raison merci
     
  8. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Bonjour, une idée sur une petite réduction de châteaux?
     
  9. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour

    Autre coté ridicule dans la modification châteaux:
    Dans l'ancienne version , on pouvait connaitre l'ensemble des niveaux d'une extension( de 1a7) en pointant dessus ,que l'extension soit déjà ouverte ou pas.

    A présent cela n'est possible que pour un module d'extension non ouvert .
    Dans le cas d'un module déjà ouvert il faut d'abord améliorer le slot pour voir ce que l'augmentation de l'extension apporte comme avantage supplémentaire .

    Un peu comme si il fallait d'abord acheter la voiture pour que le fabricant vous fournisse ses performances :confused:
    Je suppose que l'on va me répondre " nous mettront prochainement la FAQ châteaux à jour ":)

    Dans ce cas qu'elle est l'utilité de les installer sur la map si il faut aller au forum pour s'informer;)
     
    Dernière modification: 29 août 2017
    STUTAJA et ☆PHAAZH☆ aiment cela.
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Chez B.P/seafight ils appellent ca le "progrés","l'evolution" perso et(de l'avis d'une majorité)on appelle ca de l'arnaque ou tout simplement du foutage de biiip!!!:D vous nous prenez vraiment pour des chevres !!!
    Messieurs/mesdames les moderateurs ?? cette semaine quand j'ai fait un appel au boycott ca a fait rire mais moi je me doutais(69.5% m'ont suivit)...quand j'ai "ragé" sur la page "point de vue"d'un des modos,ont m"a dit que l'event etait bien et qu'il ne fallait pas voir tjrs que la rentabilité,que soit disant c'etait mieux les items et autres du marché noir!!!Ben voilà le resultat!personne n'est satisfait et c'est pas les nouveaux chateaux qui rendront le sourir ni redonneront le gout de jouer!Resultat la majorité des joueurs(petits et moyens)qui vous ont ecouté ont balancé leurs perles pour des trucs tout pourave,Z'ont perdu du temps,des perles et en + ils shoot comme des bleus,avancent a reculons Bref!!!pour moi s'en est trop,je ne viendrais plus qu'une fois par jour pour collecter le bonus,peut-etre un event de temps en temps pour les PERLES :D pi c'est tout!!!mes tunes de la bokor,doubleur et autres qui font que grace a ca le jeu (et vous) existe encore T E R M I N È je connais un autre jeu avec des chars qui surpasse de loin celui-ci tant en amusement qu'en qualité et pour les depenses...le premium tout les mois et c'est tout!!! :p
     
    Dernière modification: 29 août 2017
    ☆PHAAZH☆ aime votre message.
  11. rampe a fond niveau 7 vous me filez rampe a 4 vous avez fumé la voile les rames et la coque non ??:mad:
     
    ☆PHAAZH☆ et petilu85 aiment cela.
  12. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    idem en plus le modo a ferme ma réclamation sans repense et pourtant je pence pas avoir utilise un mauvais langage
    a voir
    https://board-fr.seafight.com/threads/probleme-chateaux.77884/#post-486692

    j'ai pas réclament seulement pour ma Rampes mais aussi sur mes autre châteaux... est un crime de revendique ces droits ?
    + le mauvais comportement du mode en close mon topic sans attendre mes autres questions
    On vis vraiment en 2017 ou l'age de pierre ?
     
  13. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    Bonjour, mon temps de rechargement a augmenter ;
    Avant le redem mon temps de shoot en config Peche etait de 2.43 --> 2.67
    Et en config shoot 3.06 --> 3.31 après l'avoir remise au niveau 7
    Merci de réglé mon problème

    ID Joueur Fr2 ; 147/41797163
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous n'aviez pas ouvert un énième topic pour le même sujet, il n'aurait pas été clos.

    A tous : Lire les notes synchronisation du 29/08/2017 vous permettrait de trouver bien des réponses à vos questions.
    TOUTES les extensions (les modules) de châteaux dont les statistiques ont été revues à la baisse ont été remboursées. Les perles créditées sur vos comptes vous permettent de remonter vos extensions au niveau qu'elles possédaient avant la mise en place du nouveau système de châteaux.

    Pour rappel, peut importe les changements fait, tout le monde est logé à la même enseigne.
     
  15. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    Vous voulez dire que la ramp va rester a la meme vitesse de tire ??? 2,2 pour le lvl 7 ce n'est pas une erreur ??
     
  16. Bonjour,

    Vous pouvez peut être éclairer alors ma lanterne, pourquoi nous "rembourser" une rampe de 3 lvl pour certains pour la remonter a 7 et que rien ne change ? Les prix ont été revu aussi ?(niveau perles je parle) Si c'est la cas possible d'avoir les nouveaux prix ? merci
     
  17. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Comme viens de dire Rhincate, que cela soit toi ou une autre personne, tout le monde a la meme vitesse,choot, ect... donc oui, elle va resté a 2,2 x)
     
  18. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    Ils ont changer le temps de shoot de la ramp ! avant redem elle etait a 2.6 niveau 7, la baisse après le redem a 2.2 pareil niveau 7 !!!!
    Si elle reviens pas a la normal et plus pour le nouveau lvl 8 ; FINI seafight je joue a se jeu qui a une assez bonne fluidité si on veux passer 3h sur un npc autant aller sur dark orbit !!! moi perso j'arrête TOUT.

    J'invite les gens a faire pareil avec des j'aime de se message pour lancer une OP !
     
    STUTAJA et petilu85 aiment cela.
  19. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La réponse sur la page précédente :) lien
     
  20. Si j'ai pas la rampe a 7 j'ai quand même été "rembourser" ? :O ( désoler la chaleur épuise mon petit cerveau)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.